Les jeux de type Battle Royale sur mobile sont forcés de trouver les bons équilibres entre performances, expérience de jeu, complexité des commandes et taille de la carte. Avec Free Fire MAX par contre, il n’y a plus aucun compromis à faire. BlueStacks est la seule plateforme de jeu au monde à prendre en charge Android 11. Jouez à vos jeux préférés avec BlueStacks.
Initialement lancé en 2017, Garena Free Fire est un FPS de survie en arène disponible sur iOS et Android. Développé par Garena International I, Free Fire MAX est une version optimisée, destinée aux joueurs les plus exigeants.
Jouer à Free Fire MAX sur PC avec BlueStacks, vous permettra donc de découvrir ce jeu de Battle Royale dans toute sa splendeur. Profitez d’un rendu graphique éblouissant en HDR, d’animations extrêmement fluides et d’une plus grande liberté dans votre maîtrise des personnages.
En jouant à Free Fire MAX, vous n’aurez pas à vous plonger dans des affrontements pendant de longues minutes. Chaque partie dure 10 minutes et donne lieu à des luttes frénétiques dans des milieux urbains diversifiés. Profitez donc de tous les avantages que vous procure le jeu sur ordinateur pour dominer chaque match et remporter la victoire.
Parcourez la grande diversité de personnages, trouvez ceux dont les compétences correspondent à votre style de jeu et devenez un atout pour toutes les équipes que vous rejoignez, quel que soit le mode de jeu choisi.
Installez le lecteur d’applications BlueStacks et jouez à Free Fire MAX à 120 FPS sur PC en utilisant une instance d’Android 9 (Android Pie).